Navigation

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Skull, l'Ours. [Oracle]


Skull O'rtvhakin

Skull O'rtvhakin
Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2016

Skull, l'Ours. [Oracle] Empty
Skull, l'Ours. [Oracle]
Jeu 24 Mar - 8:05

Skull O'rtvhakin

Informations

☩ Prénom : Skull
Nom : O'rtvhakin
Surnom : L’Ours
Age : 25 ans
Sexe : Homme
Race : Masar
Faction : Masar
Origine : Santania
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

Caractère

Skull est un jeune homme droit, on lui a toujours apprit discipline et ordre. Il respecte le plus souvent les enseignements de ses ancêtres, et se donne du mal pour guider au mieux son peuple. Il n’est pas impulsif et prend le temps de peser chaque décision. Il reste distant avec les gens hormis une personne. Il a un lien assez fort avec Eden, et quand il s’agit d’elle il est prêt à briser toutes les règles.

Physique

Grand et musclé, Skull domine la plupart des autres hommes par sa stature gagnée au fil des ans par un entrainement quotidien. Le maniement de sa hache a beaucoup aidé à sculpter son corps puissant. Celle-ci est le plus posée dans son dos, où un fourreau magique la retient. L’avant du fourreau est marqué d’une tête d’Ours représentant sa transformation. Les yeux et les cheveux de Skull sont de la même couleur, blancs. Dès la naissance il en fut ainsi, peut-être un signe qu’il était promit à de grandes choses, et que son don a été ainsi matérialisé, ou bien une simple erreur de la nature, pour qu’il se démarque du reste du monde. Il n’abord aucunes cicatrices, son esprit veillant à la bonne santé de son corps.

Histoire

Comme être Oracle est rare et limité. Je demande une très bonne histoire, bien écrite et qui décrit comment le personnage est devenu oracle. Esprit de Skull O'rtvhakin est un ours en communion parfaite avec la nature. Skull O'rtvhakin est un shaman d'un clan très tribal. Ils suivent leur propre culture différente des Masars traditionnels

Autre

Métier : Guide de son peuple.
Position sociale : Oracle
Point de vue politique : Skull ne veut pas de cette guerre, mais il fera tout ce qui sera nécessaire pour y mettre un terme, et pour protéger son peuple.
Objectifs : Permettre à son peuple de vivre en paix, quel qu’en soit le prix.
Forme animal + une capacité lié à l'animal qui est sur-développé : Skull se transforme en un ours énorme, pouvant lacéré ses ennemis d’un coup de patte. Quand Skull est sous sa forme animale il a une régénération grandement augmentée, ses plaies se referment très rapidement. Il ne peut par contre pas se transformer plus de deux fois par jour, pour une durée d’une heure maximum. Quand il revient à sa forme normale, son caractère devient mauvais pendant quelques minutes.
Arme magique : Xhirsoul, une hache de guerre. Cette hache redoutable peut trancher un homme en deux dans la hauteur d’un seul mouvement. Seul un être qu’elle aura elle-même choisit sera à même de la manier. De plus, quand elle n’est pas utilisée pour se battre cette hache à la capacité de se faire oublier, quelqu’un qui ne sait pas qu’elle est là ne pourra la voir.
Fiche par Awful - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Masar
Eden

Eden
Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2016

Skull, l'Ours. [Oracle] Empty
Re: Skull, l'Ours. [Oracle]
Jeu 24 Mar - 11:54
Wouaiiii c'est mon skullounet ♥
Welcome!!!
Revenir en haut Aller en bas

Starien
Elë Miar

Elë Miar
Messages : 163
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 27

Skull, l'Ours. [Oracle] Empty
Re: Skull, l'Ours. [Oracle]
Sam 26 Mar - 6:08
Bienvenuuu en retard, j'avais pas vu que tu avais posté ta fiche déjà. Vu qu'on discutait de ton avancement en privé avec Eden ! *Va se faire taper en tant que mauvais admin ! *

Sinon je t'annonce, que ce sera moi qui m'occuperait de ta fiche ! Donc si tu as des questions n'hésite pas à me les poser par MP !

Revenir en haut Aller en bas
https://portes-celestes.forumgratuit.be



Contenu sponsorisé

Skull, l'Ours. [Oracle] Empty
Re: Skull, l'Ours. [Oracle]
Revenir en haut Aller en bas
 
Skull, l'Ours. [Oracle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Oracle] Skull, l'Ours
» Eden [Oracle]
» [Oracle] Balthazar, la Souris
» [Oracle] Oythïlé, l'oiseau
» [Oracle] Salomé, la Centaure

Portes Célestes  :: Avant de jouer :: Biographie :: Fiches abandonnées-