Navigation

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'équipe du Staff et les crédits


Starien
Elë Miar

Elë Miar
Messages : 163
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 27

L'équipe du Staff et les crédits Empty
L'équipe du Staff et les crédits
Sam 2 Mai - 5:09

           

           

           

               

Présentation


               

Du staff


           

           

               
                 
Voici la meilleure équipe ! :3 C'est les membres du staff, ils aident activement à l'amélioration, la bonne entente, la conduite du forum ! Je tiens donc à les remercier pour cette motivation dont ils font preuve !

Elë.



L'équipe du Staff et les crédits Avatar15Qui se dresse là ? Notre cher et grand fondateur ! C'est grâce à lui que Les Portes Célestes sont là, que les mazars et les stariens s'entre-déchirent, que la faction pirate en profite et que les rebelles essaient de créer un nouveau gouvernement. C'est le cerveau ! Il a écrit tout les textes etc. Mais il a un super staff pour l'assister ! *sort* Je signale juste que c'est Ronoir qui parle là ! Ahahah ! ♥

Pour me contacter ici.
L'équipe du Staff et les crédits Sans_t11Eden est la modo de service. Dragonne et stricte elle est néanmoins a l’écoute et cherchera toujours a vous aider. Attention jolis messieurs car si le code des Oracles lui interdit de vous sauter dessus, c'est pas dis qu'elle s’empêchera de baver. Et puis pour ses chevilles : c'est elle qui mettra fin a la guerre! Non mais!

Pour me contacter ici.
           


             
Fiche par Awful © Never-Utopia


       
Revenir en haut Aller en bas
https://portes-celestes.forumgratuit.be

Starien
Elë Miar

Elë Miar
Messages : 163
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 27

L'équipe du Staff et les crédits Empty
Re: L'équipe du Staff et les crédits
Sam 2 Mai - 5:10

           

           

           

               

Crédit


           

           

               
                   
Voilà maintenant, j'aimerais remercier aussi toute les autres personnes qui ont aidés directement ou indirectement à la création du forum.

Elë.



J'aimerais remercier particulièrement Deviant art et ses membres pour les images qu'ils font et dont certaines ont servi à ce forum.

Nos remercions aussi les artistes auxquels nous avons emprunté les images diverses de ce forum ( Si vous êtes le créateur de l'une d'elle et que vous ne souhaitez pas qu'elle soit utilisée, merci de contacter. De même, si à l'inverse vous désirez être crédité, contactez nous aussi ).

Liste non-exhaustive :

  • Miyoko pour la correction des diverses sujets administratifs et pour ses conseils !
  • Warforum Jeu de rôle ( lien : ici ) : Pour l'inspiration qu'ils m'ont donné au niveau du Wargame et de l'économie.
  • Robin de Libre Service ( lien : ici ) : Pour la page d'accueil.
  • Never Utopia ( lien : ici ) : Pour de nombreux codages et mise en page.
  • Ronoir, pour son aide.
  • MoiSadike de Never Utopia

           


             
Fiche par Awful © Never-Utopia


       
Revenir en haut Aller en bas
https://portes-celestes.forumgratuit.be
 
L'équipe du Staff et les crédits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Portes Célestes  :: Avant de jouer :: Les Lois-