Navigation

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tintallë Rathlóriel - L'Erudit




Invité

Tintallë Rathlóriel - L'Erudit
Sam 9 Mai - 7:21

Tintallë Rathlóriel

Informations

☩ Prénom : Rathlóriel
Nom : Tintallë
Surnom : L’Érudit
Age : 40 ans - 1120 AN
Sexe : Homme
Race : Starien
Faction : Rebelles
Origine ( terre, village, etc ) : Onlaik
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

Caractère

Tintallë a eu une vie très difficile. Au départ un simple enfant des rues, il a été éduqué par une famille d'Onlaik et a été formé pour devenir un espion et informateur. Cette formation a fait de lui quelqu'un de calme et mystérieux. Il cache fort son jeu et ne parle que très peu de lui. Ce n'est pas pour autant qu'il faut l'énerver et le prendre pour un idiot.

Sa vision de la guerre entre Starien et Masar ne l'intéresse pas plus que ça. Le monde politique n'est pas sa tasse de thé et c'est pour ça qu'il arrêtait de servir la famille des Ravens pour vivre une vie de vagabond à la recherche de connaissance. Il est assoiffé de toute les histoires, les légendes et les objets magiques et autres connaissances variées.  

Pour le faire sortir de ses gongs, il faut vraiment y aller, son sang froid est sa marque de fabrique. Mais ce n'est pour autant qu'il n'a pas de défauts. Il ressent peut d'émotion pour les autres et déteste ceux qui l'empêche d'avancer dans sa quête de savoir. Les autres sont des obstacles pour lui et très peu font parmi de ses amis.

Physique

Tintallë est un homme grand mesurant facilement les 1m90. Il est musclé. Sa peau est légèrement bronzée et il est habillé habituellement d'un pantalon en tissu mais il ne mets pas de haut. Des cicatrices parcours son corps ainsi que diverses tatouages. Certains liés à des rites d'initiation au culte de Aroden. Il a le crâne chauve et une longe barbe hirsute noires. Ses yeux sont bruns.

Sa main devient électrique quand il laisse le Flux passait en lui. Ce qui n'arrive pas si souvent que ça, car comme tout pouvoir ça demande de puiser dans son énergie et il y a des limites à toute chose. Il a une bonne endurance mais sa corpulence l'empêche d'aller se cacher ou de virevolter dans tout les sens.

Son livre est épais et relié de cuir brun. Les pages semblent vieilles mais pas abimées. La raison était simple, ce livre était magique ! Le Tome de la Connaissance, voilà son nom. Il porte aussi des parchemins à sa ceinture et un très grand parchemin dans le dos montrant la carte d'Estasia et tout les recoins qu'il faut connaitre. Cette carte est magique et permet de voir précisément un lieu déjà visité !

Histoire


Chapitre un : Une enfance dans les rues d'Onlaik.

Tintallë Rathlóriel n'a jamais vraiment connu ses parents. Il avait été élevé dans un orphelinat d'Onlaik au départ. Malheureusement, très vite, on ne voulait plus de lui dans l'établissement. Trop jeune pour comprendre à l'époque, il ne savait pas la raison de ce rejet. Le seul souvenir qu'il avait été le fait qu'il était moqué et rejeté par les autres enfants comme si la peste était inscrit dans ses yeux. La reste de son enfance se passa dans les rues au côté des vagabonds et des mendiants. La vie était dur et chaque jour avait son lot de malheur. Il apprit à se débrouiller comme il pouvait avec ce qu'il trouvait. La faim le rongeait ainsi que le froid des hivers. Il devait se battre dès fois pour récupérer un morceau de pain moisi. Malgré toutes les épreuves, il survécu et devenait de jour en jour plus rusé, plus fort. Puis.. ne trouvant plus cette vie de malheur suffisante... il attendit parler d'une académie dans Onlaik qui recrutait des gens prêt à perdre leur vie pour rejoindre les rangs des services secrets de Haes Raven le seigneur des terres des Ravens et de la citadelle d'Onlaik. Perdre leur vie ? Tintallë n'avait pas de vie à perdre... . Après réflexion, il se dit que la vie ne pouvait pas être pire que celle actuelle et se rendait à l'académie.

Voilà comment il quitta la rue pour une autre vie.

Chapitre deux : La vie à l'Académie de l'Ombre.

Les élèves n'étaient pas nombreux et la plupart des gens étaient des orphelins, des criminels n'ayant pas d'autre échappatoire, des gens ayant vécu à la rue. Tout ces gens n'avaient pas grand chose à perdre eux aussi. J'appris plein de chose lors de mon apprentissage. J'avais soif de connaissance, mais d'autres exercices.. me fatiguaient ! Je dus apprendre à me faufiler dans les maisons sans me faire prendre, je dus même prendre comment assassiner quelqu'un !

Chapitre trois : La vie hors de l'Académie de l'Ombre.

N'aimant plus trop le choix qu'on lui mettait sous le nez. Il quitta l'académie. C'est à ce moment là qui commençait à découvrir son pouvoir. Au départ ne contrôlant pas ce dernier, il se disait qu'un nouveau malheur c'était abattu sur lui. Puis il apprit à découvrir son don et à l'utiliser comme il se doit ! Un jour alors qu'il faisait les boutiques chez des antiquaires, il découvre le Tome de la Connaissance qui s'éveilla au contact de sa main !

Voilà maintenant quelque année que Tintallë est sur les routes !  

Autre

Métier : Vagabond - Conteur - Historien
Position sociale : Vagabond
Point de vue politique :  Peut importe qui gagne la guerre, tant que le vainqueur ne m'empêche pas d'explorer le monde et de faire mes recherche.
Objectifs : Découvrir toujours plus !
Pouvoir OU Forme animal + une capacité lié à l'animal qui est sur-développé : Il a le pouvoir d'électricité. Sa main droite peut se changer en énergie électrique totalement ou simplement envoyer des décharges. Il ne peut pas envoyer des rayons d'électricité par contre !
Arme/objet magique ou animal magique :  Le Tome de la Connaissance, ce livre est magique. Quand il est à la recherche d'une question lié à la connaissance de plante, de lieu, etc. A la connaissance en général donc, ce dernier l'aide.
Fiche par Awful - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Re: Tintallë Rathlóriel - L'Erudit
Dim 10 Mai - 2:58
Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas

Starien


Elë Miar
Messages : 269
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 20

Re: Tintallë Rathlóriel - L'Erudit
Dim 10 Mai - 3:12

           

Validé !


           
           
Bravo, tu es validé ! Tu peux désormais te balader librement sur le forum ! Je te propose d'aller voir les demandes des autres joueurs pour des rps. Tu peux aussi en poster. Si tu as des questions, le staff et la communauté est disponible par MP ou éventuellement par la chatbox.

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://portes-celestes.forumgratuit.be



Contenu sponsorisé

Re: Tintallë Rathlóriel - L'Erudit
Aujourd'hui à 3:57
Revenir en haut Aller en bas
 
Tintallë Rathlóriel - L'Erudit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche du matériel infrarouge ou wifi pour faire du double écran
» la durée de vie du matériel
» Matériel Obligatoire pour les Raids
» Erudit impérial appelé de Shrade : Linkan
» dread fleet du matériel récupérable

Portes Célestes  :: Avant de jouer :: Biographie :: Registre des citoyens-